Remerciements

Les remerciements d'Arlette


J'ai beaucoup de remerciements à faire, 
à toutes les personnes 
qui ont collaboré à ce magnifique projet 
et qui continuent à y participer. 
Ici, j'en cite seulement le strict minimum, 
mais la liste serait beaucoup plus longue!!!

Je demande pardon aux personnes, dont je n'ai pas pu citer les noms; il restent toujours dans mon coeur.
 



Je voudrais remercier tous les paroissiens de notre groupement paroissial qui ont toujours  fait beaucoup pour le bien-être de ces enfants, ainsi que toute l'équipe de solidarité qui n'a cessé de donner une partie de son temps pour les multiples travaux quotidiens (travaux champêtres, aide aux devoirs, cuisine, soins, assistance physique et matérielle), sans toutefois oublier l'encadrement de ces enfants et les enseignants, qui ont toujours eu un regard très attentionné envers eux.

Mille mercis au Père Jean Michel PILLET, qui a été curé du groupement paroissial de Saint-Genis-Chevry-Crozet-Sergy, à Vincent et Cinzia DELAUNAY, à M. et Mme LEBAS qui ont décidé de parrainer le projet de l’orphelinat.

Tous mes remerciements au père Bruno, qui aussitôt arrivé a mis la main dans la pâte, sans toutefois oublier Marie-Laure Laurent où toute sa famille s'est plongée corps et âme dans cette belle aventure qui a embarqué même toute l'équipe de l'aumônerie: où les jeunes sans se fatiguer ont impliqué toute l'équipe d'animation (Pavla, Marie-Luce, Evelyne et Wara); mille mercis à Christoph Balle pour les belles photos très réussies.

Encore merci au Maire et à tous les élus de la Commune, au Centre de loisirs et à l'école élémentaire "Le Jura".

Un merci infini aux courageux engagés Donatella et Leonardo qui ont impliqué leurs parents: leur infatigable maman  pour la création ainsi que la mise à jour de ce beau BLOG et leur papa  pour realiser les multiples commissions.
Sincères félicitations et remerciements à Donatella pour son implication dans ce BLOG.

Je dois remercier la famille Bingam qui est elle aussi très impliquée dans l'évolution et l'avancement de cet orphelinat, sans toutefois oublier la sœur Marie Héleine, réligieuse momentanément missionnaire au Cameroun qui n'a cessé de partager le quotidien de ces enfants. 

Véronique Yvis la pâtissière qui sans cesse n'a cessé de nous fournir maintes fois ses délicieux gâteaux!

Une grande collaboration aussi de la part de toute l'Afrique (Juanina et Monique) donc le Togo, la Côte d'Ivoire sans oublier mes enfants du monde (Bobi, Cyril, Michèle, Valérie, Bordeaux, St-clair) et la grande famille congolaise, gabonaise et nigérianne.

Infiniment merci à l'artiste Philippe Ekéké et son épouse Yolande pour leur disponibilité et toute leur coordination pour la réussite, ainsi que la collaboration dans l'animation à gogo qu'ils nous offrent gracieusement. 

Remerciement à monsieur Ngoko, le cameraman qui m'as toujours aidé pour les interviews et tous les tournages (sons et vidéos) au Cameroun.

Nos chaleureux remerciements aux imprimeries:
- Voltaire
- Copy plus
- Interpublicité

Tous nos grands remerciements:
- à nos amis de l'association bolivienne;
- au supermarché Carrefour Market de St.Genis Pouilly;
- au supermarché Intermarché de St.Genis Pouilly;
- au cinèma Voltaire;
- à tous les commerçants de notre agglomération.